CONTACTEZ

Testeur hydraulique de compression

Compression
Le testeur hydraulique de compression teste les tuyaux de grand diamètre en utilisant un joint d'effondrement et en appliquant jusqu'à 20 000 psi pour s'assurer que les tuyaux sont conformes aux réglementations strictes. Conçu pour s'adapter à une grande variété de spécifications, le testeur hydraulique de compression Brandt est capable de tester des tuyaux d'un diamètre de 4,5 po à 16 po, et d'une longueur de 20 pi à 60 pi.

Spécifications

Testeur hydraulique de compression
Mode opérationnelAutomatique / Semi-automatique / Manuel
Caractéristique du produitAPI 5 L/5D/5CT, ASTM A53 GR B
Gamme de diamètres de tuyaux4,5 - 16 po DE
Gamme de longueurs de tuyaux22 - 48 pi
Grades de tuyauxBEPL_Pipe_Grades
Pression de test500 - 20000 po

Caractéristiques

Le testeur hydraulique de compression peut tester un seul tuyau à la fois. Le tuyau est rincé et son extrémité est référencée. Il est indexé dans le testeur hydraulique au moyen d'une lame de levage et alimentée par gravité sur des sellettes d'essai. Un bras de descente contrôle le tuyau pour le positionner doucement dans les sellettes. Les sellettes d'essai sont interchangeables en fonction du diamètre du tuyau. Les colliers de serrage s'engagent pour fixer le tuyau dans le testeur hydraulique. Les têtes de test s'engagent dans la conduite, qui est remplie tandis que la vanne de purge est ouverte, permettant à l'air emprisonné de s'échapper. Les têtes sont verrouillées en place par un dispositif d'épinglage au niveau de la tête (extrémité libre) et un cylindre de verrouillage au niveau de la contre-pointe. L'étanchéité est assurée par un joint à lèvre en uréthane sur le diamètre extérieur du tuyau. Une fois le tuyau rempli, le multiplicateur de pression hydraulique est activé pour amener la pression interne au point de consigne du test. Après le test, le tuyau est libéré et expulsé des sellettes de support et sort du testeur hydraulique. Plusieurs tuyaux testés sont placés sur la table de drainage pour éliminer l'excès d'eau du produit.
 
Variations du diamètre extérieur

  • Le diamètre extérieur des tuyaux peut varier de 4,5 po à 16 po. Avec un outillage à changement rapide, le testeur hydraulique Brandt peut s'adapter à toute la gamme sur une seule machine.

 
État de l'extrémité

  • Le testeur hydraulique Brandt peut s'adapter à des tuyaux biseautés ou ébavurés à bout uni et à coupe carrée, à des tuyaux refoulés API ou à des tuyaux couplés et filetés.

 
Modes de fonctionnement

  • L'appareil peut fonctionner selon différents modes : entièrement automatique, semi-automatique et manuel. Tous les réglages, y compris la pression d'essai, la pression de remplissage, la longueur du tuyau et la durée de l'essai, peuvent être contrôlés par une simple pression sur un bouton depuis le poste de l'opérateur. Diagnostics d'alarme et écrans d’entretien pour un dépannage rapide et précis.

 
Pression de test ou de contrôle

  • Peut tester avec une pression stable de 3,5 MPa (500 psi) à 140 MPa (20 000 psi). L'utilisation d'un multiplicateur eau-huile et d'un contrôle en boucle fermée permet d'obtenir une pression de test rapide et stable. Le cadre est conçu pour une charge d'extrémité maximale de 1,6 million de livres.

 
Étanchéité

  • Les joints d'étanchéité en uréthane à écrasement permettent de dégager l'entrée des tuyaux et offrent une excellente durée de vie.

 
Intégration du système

  • Les données d'essai de chaque tuyau sont enregistrées et peuvent être mises à disposition via l'automate programmable et le réseau de l'acheteur à d'autres secteurs de l'étage de finition, notamment la station de dérive, le système de marquage ou la botteleuse.

Lié

Galerie

Brochures

DEMANDER UNE ESTIMATION
*
*
*
*
*
 
 
Envoyez-moi des communications par courriel à propos des rabais et des offres spéciales. Je peux me désabonner en tout temps.